Ici, je me mets à nu, c’est parti !

Découvre une femme sans complexe, débordante d’énergie et qui aime la vie.

Deux mots : bonne lecture (rire)

Je vais être directe et franche alors accroche-toi ! Je suis une fille désinhibée, aventurière, passionnée, avec un lifestyle particulier. Les tendances vestimentaires et les techniques make-up, ça te parle ? Si oui, alors tu es sur la bonne page. Mais attends de voir la suite : les galipettes crapuleuses sur le lit … ou pas, les maux et les mots d’amour, le kamasutra, les jeux sexuels… Tout ça, ça t’excites ? Eh bien tant mieux parce que moi aussi ! Et je le dis sans complexe : j’aime le sexe ! En bref, tu trouveras un peu de tout ça ici. Car mon blog est destiné aux flashion-addicts, aux lolitas, aux femmes mûres (ou pas) et aux accros au sexe, comme moi !

Mode, tendance, relooking, élégance, rencontres, libido, sexe torrides à deux ou à trois, qu’on se le dise : les femmes ont aussi le droit à leurs petits plaisirs. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, j’ai créé ce blog. Ici, je te partage mes expériences, mes déboires et mon point de vue sur tout ce qui touche les styles vestimentaires, la beauté (maquillage, soins du corps et du visage, hygiène corporelle, parfums…) et bien évidemment, les expériences sexuelles. Malgré ma franchise, je saupoudre le tout d’une dose d’humour et de fantaisie pour que tu ne t’ennuies pas une seule seconde.

Je suis une fille ouverte d’esprit qui aime croquer la vie à pleines dents

Hermosa Diamond

Mon nom, c’est Hermosa Diamond, enchantée ! J’ai des origines latino-américaines, ce qui explique peut-être mon caractère fougueux, sauvage, sincère et ouvert. J’ai la trentaine et je vis dans la banlieue parisienne, la ville de l’amour comme on dit. D’ailleurs, j’ai quelques partenaires sexuels qui ne diront pas le contraire. Oui, je suis gourmande au lit, j’aime faire l’amour et je suis ouverte à toutes les expériences. Après tout, on ne vit qu’une fois ? Alors autant faire ce qui nous plaît ! Tu n’es pas d’ accord ?

Ville de l’amour, oui, mais aussi, cité de la mode dans tous ses états. Je le sais parce que je fais partie des femmes qui suivent les dernières tendances et les dernières créations vestimentaires. Excentrique dirait les uns, pas comme tout le monde, diraient les autres. En tout cas, je suis moi, je suis ce que je suis et je l’assume. Loin d’être égocentrique et narcissique, je suis fière de mes goûts et j’incite toutes les filles à vivre leur passion, à avoir confiance en elles, à sortir de l’ombre et à s’affirmer peu importe leur penchant, leur lifestyle et leurs hobbies. N’oubliez pas, il faut de tout pour faire un monde.