J’ai testé le site de rencontre

Tu me connais, toi le lecteur derrière ton écran. Je suis une fille qui assume ses envies, que ce soit pour mes achats de sextoys ou pour assouvir mes envies de sexe. Je dois l’avouer, en ce moment, j’ai une grosse envie de cul, et même si j’ai quelques plans culs dans mes amis, j’ai envie de changement. J’aurai pu choisir d’aller trouver un beau mâle avide de sexe en soirée, mais le problème, c’est qu’on est sûr de rien. Je n’avais pas envie de revenir en solo et de me masturber seule, même si c’est toujours agréable. Bref, plutôt que d’attendre le week-end pour baiser, je me suis dit que j’allais tester les sites de rencontre.

Les sites de rencontres classiques

On a tous déjà vu des pubs dans les transports en commun, à propos des sites de rencontres et tu as comme moi, entendu dire que c’était un super bon plan pour baiser facilement. Je me suis donc dit que j’allais y faire un tour et m’inscrire. Ce fut une très mauvaise idée, et ce, pour plusieurs raisons. Je vous raconte.

Première mauvaise nouvelle, ils sont tous payants, même pour les filles. Pourtant, il faut ce qu’il faut, et je suis prête à sortir ma carte bleue et payer 30 euros, car après tout, c’est au minimum ce que je dépense dans une soirée. L’avantage, c’est que je peux faire mon choix bien au chaud sous mon plaid et avec une bière. Le top du top, me dira-t-on. Eh bien non, car il y a un gros bémol. Il y a le plus souvent un abonnement d’un an. Pour une fois, j’ai bien fait de lire ce qui se cachait derrière le petit astérisque.

Bon, je ne m’avoue pas vaincue et j’ai surtout toujours envie de baiser. J’arrive à trouver un site où l’on peut résilier au bout d’un mois. Je reviendrai sur ce point un peu plus tard. Je crée donc mon profil et colle une photo de mon plus beau profil. Pour ceux qui se posent la question, je n’ai pas mis une photo de mon cul, ni de mes seins. Je valide et mon écran s’allume comme un sapin de noël.

Alors deux choses : soit mon profil est trop bien, soit les mecs sont morts de faim. Je crois hélas qu’il s’agit de la seconde solution et les plus affamés ne sont pas forcément les plus appétissants. Bref, je fais mon choix et commence à discuter avec deux ou trois beaux mâles. Tous ne sont pas disponibles rapidement, et j’en soupçonne certains d’être inscrits sur le site sans qu’ils n’aient prévenu leurs compagnes. J’ai eu cette impression, car un ou deux ont stoppé la conversation, alors que ça commençait à devenir un peu plus chaud et donc intéressant. Finalement, j’arrive à trouver un mec potable et disponible et je lui donne rendez-vous dans un petit bar sympa. Je ne le connais pas et je ne veux pas lui donner rendez-vous chez moi. Cette histoire de cul commence à me coûter cher.

Bref, après un ou deux verres, on finit par arriver chez moi et je vais enfin passer une nuit… Mais le mec est très moyen au lit. J’avoue que j’ai la flemme de recommencer l’expérience. Je décide donc de résilier pour trouver une autre solution. Après 12 mails et plusieurs appels sur un numéro surtaxé, j’arrive enfin à résilier mon compte sur un site de rencontre classique.

Les sites de plan cul

Je décide de prendre une autre option, car après tout, je ne cherche pas à rencontrer l’amour, mais juste un plan cul. Je me dis que je ne suis pas la seule nana avec cette envie. Je me mets donc à la recherche de sites, pour faire des rencontres coquines. Par contre, au vu de mon expérience, je cherche un site gratuit.

Premier constat, beaucoup de sites sont soi-disant gratuits, mais ne le sont pas, du moins si tu veux pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités. Je vous donne des exemples :

  • Le site : plan-chaud.com est presque gratuit, car vous devez payer 1 € pour valider votre inscription. Je n’ai pas bien compris pourquoi, mais bon passe encore. Il faudra repasser à la caisse pour acquérir un pass VIP.
  • jacquieetmichel-plancul.com : Même si en tant que fille, on a le droit a un peu plus de fonctionnalités pour profiter pleinement du site, il faudra payer.
  • Chez xflirt.com, l’inscription est bien gratuite, toutefois la zone membre est encore une fois payante.

Les sites jouent sur ce flou pour gonfler artificiellement le nombre de membres, mais il y a de fortes chances que les membres actifs soient bien en dessous. Je vais être franche avec vous, je n’ai pas poussé le test jusqu’au bout, car je ne veux pas payer pour avoir un plan Q.

Pourtant, tu me connais. Je ne lâche pas comme ça, surtout lorsqu’il s’agit de trouver un moyen de prendre mon pied. J’ai après un peu de recherche trouvée 3 sites vraiment gratuits :

Rencontrecoquinegratuite.fr

Avant de m’inscrire, j’ai bien regardé dans les conditions générales. Aucune information sur un quelconque compte VIP ou abonnement. Ce que j’aime bien sur ce site, c’est que j’ai pu lire les annonces avant de m’inscrire. L’inscription est ultra simple et rapide. J’ai juste eu besoin de valider mon inscription via mon email.


Plancul-gratuit.com

Il fonctionne sur le même principe que le premier site. J’ai aussi regardé les annonces et j’en ai retrouvé certaines. Je vous ai vu les petits malins qui comme moi se sont inscrits sur plusieurs sites pour multiplier les opportunités de rencontres. Tu peux t’inscrire en tant qu’homme ou femme à la recherche d’homme ou de femme. Par contre, si tu es en couple, je t’invite à regarder le 3e site. Le petit truc en plus avec ce site, c’est qu’il propose de lire des histoires érotiques. J’avoue que ça m’a donné des envies de tester certaines positions et certaines situations. Je ne manquerai pas de vous les raconter ici.


Sexfriendflirt.fr

J’avoue que j’ai eu un peu peur, lorsque j’ai vu le bouton Facebook pour s’inscrire, car je n’ai pas envie que ma mère sache que je cherche un sexfriend. Je suppose que c’est pour gagner du monde, mais il y a quatre infos à entrer pour s’inscrire. Cette fois bonne nouvelle, les couples peuvent s’inscrire. Je n’ai pas pu faire ma voyeuse en lisant les annonces. Par contre, tu peux choisir ta ville pour chatter avec un beau mec. Ça peut être sympa comme solution pour les vacances. Un autre truc sympa, c’est qu’on peut lire des témoignages et des articles de blogs qui donnent de très bons conseils. Je vais essayer de transformer une amie en plan baise. Oui, j’ai bien dit une amie. Pourquoi devrais-je me limiter aux plaisirs masculins ?


Bilan des courses, j’ai trouvé plusieurs plans culs et le gros avantage, c’est que je n’ai pas perdu mon temps, puisque lui comme moi, étions là pour baiser. L’autre gros atout, c’est que je ne suis pas, en plus, obligé d’envoyer des SMS après le rendez-vous. Je suis franchement très satisfaite du service rendu. Franchement, si tu es un mec ou une nana qui cherche à faire des rencontres uniquement sexuelles, c’est franchement une très bonne solution. Je te laisse t’inscrire et rechercher mon annonce.